Astuces pour "élargir" le catalogue

Accueil Forums On en discute – Autour de Netflix Astuces pour "élargir" le catalogue

Ce sujet a 17 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  OzmafaNes, il y a 2 mois et 3 semaines.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur

soynet

Bonjour à tous !
    Petit retour d’expérience.

Avec cette « bêtise » de droit de diffusion, le catalogue belge se trouve bridé de quelques séries TV tel que :
    – House of Card VF
    – Modern Family
    – The Killing US
    – How I Met Your Mother
    – Homeland
    – …

1ère Astuce si vous regardez sur PC/Mac : installer sur le navigateur chrome :
    – Hola >> https://chrome.google.com/webstore/detail/hola-better-internet/gkojfkhlekighikafcpjkiklfbnlmeio?hl=fr
    – ou ZenMate >> https://chrome.google.com/webstore/detail/zenmate/fdcgdnkidjaadafnichfpabhfomcebme?hl=fr

Vous choisissez comme pays le France ou le Canada avec votre login et hop, le catalogue du pays apparait 🙂

2ème Astuce si vous regardez sur l’Apple TV : il suffit de changer manuellement le DNS dans les paramètres réseau par 185.037.037.037 et de changer le pays de l’iTuneStore, et paf! le catalogue est plus fournis après avoir redémarrer l’apple TV.

Voilà voilà, bon visionnage 🙂

• Ce sujet a été modifié le il y a 2 ans et 11 mois par  adminm.

Chaser7

Merci Soynet pour l’astuce.

Il n’y a rien d’autre à installer que les plugins pour avoir accès au catalogue avec Hola ou ZenMate?
    C’est gratuit ou il s’agit d’une version d’évaluation ?

J’utilise un VPN sur tablette mais j’hésite à l’installer sur PC.

Merci !!!

soynet

Non rien d’autre à installer !

Hola est en version gratuite avec une vitesse bridée mais suffisant pour regarder sur netflix.
    Zenmate est entièrement gratuit pour le moment. Il est indiqué sur le site que ca deviendra payant à moyen terme.

J’ai vu que les deux soft existent aussi sur tablettes (iOS et Android) mais pas testé.

Chaser7

Merci, je testerai sur Android ce soir

gizmo
    Participant

Je suppose que cette astuce n’est pas possible sur xbox…

Mais que se passe-t-il si je le fais sur ipad et puis que je me reconnecte sur netflix avec ma xbox?

soynet

Faut réaliser la deuxième astuce, j’ai oublié de préciser ci-dessus qu’il faut s’inscrire sur Unlocator.com et c’est payant… 5$/mois avec 7 jours gratuit d’essai.

https://support.unlocator.com/customer/portal/articles/1142037-how-to-setup-xbox-360

C’est très simple à mettre en place et ce service permet de switcher entre les catalogues des différents pays d’un simple clic sur leur site.

Bartus

Bonjour,

Si vous choisissez USA avec l’extension Hola, vous aurez accès à tout le catalogue américain (qui est principalement en VO et sous titres uniquement en Anglais).

Pour la version canadienne, c’est déjà mieux car il y a plus de séries et de films en FR mais il y a aussi beaucoup de VO (non sous titrée FR).

Pour la version française, il y a beaucoup plus de contenu FR car il emmerde plus Netflix pour avoir plus de contenu dans leur langue.

Perso, je me contenterai parfaitement d’avoir toutes les séries/films VOstFR mais ce n’est pas toujours le cas.

Bref, vous l’aurez compris, le catalogue varie énormément d’un pays à l’autre et selon ce que vous souhaitez voir…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 1 mois par  adminm.

Chaser7
    Testé hola sur Android et smartphone inclus.
    Un peu lent parfois mais fait le job 🙂
    Merci pour l’astuce
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 1 mois par  adminm.

gizmo
    Participant

Je me posais certaines questions à propos de Unlocator. N’y a-t-il pas un danger à utiliser ce service? A changer ainsi ses dns et leur faire confiance? Comment être sûr qu’ils ne vont pas me voler des données personnelles? Login, mot de passe, données Visa…etc…?

Et comment faire marche arrière? en remettant simplement le dns de mon fournisseur?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 10 mois par  adminm.

TropContent
    Participant

Je viens de tester unlocator sur ma PS3 et j’ai accès maintenant au catalogue US. Le tout en moins de 5 minutes et assez facile à configurer même pour un novice.

Il y a 7 jours d’essai offert et pas eu besoin de donner mes détails de payements. Uniquement l’adresse email. Ensuite le paiement peut se faire via Visa ou Paypal.

Déjà fan après 30 minutes 🙂

adminm
    Admin bbPress

Convaincu également après quelques jours. Je viens de m’abonner sur le site de unlocator et bonne surprise comme je m’abonne en Décembre.

Réduction de 25% sur le l’abonnement, ce qui revient à 3€86 par mois avec en bonus le replay des programmes des BBC en HD et beaucoup d’autres 🙂

TropContent
    Participant

Pour ceux qui comprennent l’anglais, faites un saut sur Netflix Danemark via unlocator ou un autre VPN. Je pense que c’est là que le catalogue est le plus fourni.

On y retrouve la majorité des films de Betv et même certains encore plus récent. Par contre je ne sais pas si il y a risque que Netflix bloque le compte si on passe d’un pays à l’autre trop souvent.

petrouchka
    Participant

Merci pour l astuce Holà.
    Fonctionne parfaitement sur Mac et iPad.

ddlhz
    Participant

J’ai testé l’astuce avec l’Apple TV, mais ça ne marche pas.
    J’ai changé le DNS ainsi que le pays dans ItuneStore.

Résultat, l’interface de l’Apple TV propose bien de nouvelles icônes qui semblent liées au changement de pays, mais quand je rentre dans l’app Netflix, je ne constate aucun changement.

J’ai loupé quelque chose?

Merci

adminm
    Admin bbPress

Désolé pour le retard. Le commentaire était resté dans la file d’attente et je viens à peine de le voir.

Tu utilises Unlocator sur ton Apple TV ?

Si oui, le réglage est le suivant:
    – Sur l’appe TV Paramètres > General > Network
    – Choisis ta connection et ensuite configure DNS, manuel
    – Entre l’adresse suivante: 185.037.037.037
    – Sur l’écran du réseau, vérifie que le numéro ci-dessus a été mis à jour
    – Mets l’apple TV en veille
    – Débranche le cable d’alimentation et attends 10 secondes
    – Rebranche le cable

Pour choisir le pays, tu n’as plus qu’as aller sur ton compte unlocator.

Si tu n’as pas de compte Unlocator, tu peux essayer pendant 7 jours sans devoir donner de détails sur ton moyen de payement.

Je ne pense pas que Hola fonctionne sur l’Apple TV. Si quelqu’un peut confirmer ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 8 mois par  adminm.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.