Les nouveautés : comment les trouver ?

Accueil Forums On en discute – Autour de Netflix Les nouveautés : comment les trouver ?

Ce sujet a 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  OzmafaNes, il y a 2 mois et 3 semaines.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

gizmo
    Participant

Quand je me suis connecté la première fois sur netflix, j’y ai vu une catégorie « nouveautés », ce qui n’avait pas beaucoup de sens pour moi à ce moment-là vu que c’était le premier jour et que tout était fatalement « nouveau » pour moi. Depuis, cette catégorie a disparu… et je vois, de jour en jour, des films s’ajouter…mais pas moyen de retrouver ce menu « nouveautés »…

Comment savoir ce qui vient d’être ajouté récemment au catalogue? Faut-il fouiller au petit bonheur la chance?

brebis
    Participant

Ben… sur le site web de Netflix, y a une rubrique « nouveautés » (c’est en-dessous de « cinéma étranger »).

Je suppose que cette rubrique « nouveautés » doit apparaître aussi quand on visite Netflix sur Apple TV etc… non ? Je verrai un peu ça ce soir.

Bartus

Pour ma part, je ne trouve pas cette catégorie « nouveautés » dans la page générale de mon compte.

adminm
    Admin bbPress

La page nouveauté n’est pas systématique chez moi non plus. Des jours elle y est et d’autres pas !
    J’imagine qu’elle ne s’affiche plus une fois vue ?

J’ai aussi remarqué qu’elle apparaît plus souvent sur le PC que sur la tablette.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par  adminm.

Bartus

Oui, je confirme.

La partie « Nouveauté » s’affiche sur les différents supports de manière plus ou moins aléatoire.

Il faudra y faire plus attention lorsqu’il y aura de vraies nouveautés sur le catalogue belge pour comprendre son comportement…

bartus

Pour info, voici un lien (caché ?) qui permet d’accéder aux dernières nouveautés du catalogue : http://www2.netflix.com/WiRecentAdditions

Clara7
    Participant

Le site http://bel.whatsnewonnetflix.com/ donne un aperçu à peu près réaliste des nouveautés sur le catalogue de Netflix.

C’est une indication mais il ne fait pas la différence entre le français et néerlandais et affiche parfois des séries qui ne seront pas diffusées avant 2015. C’est un début

gizmo
    Participant

Y a-t-il moyen de savoir quand seront disponibles sur netflix la saison 3 de Downtown Abbey et la saison 4 de Walking Dead?

Clara7
    Participant

Pour Downton Abbey saison 3, pas de diffusion sur Netflix Belgique Fr avant que RTL Tvi ne le diffuse d’abord.
    La saison 3 est cependant disponible en changeant la langue de préférence pour l’anglais mais pas de sous-titres français.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par  adminm.

DonaldSEX
    Participant

Хочу показать у кого я пропадаю последнее время. Зацените мою новую девочку, вот [url=http://ufilmos.ru/8.php]ссыль на ее фотки[/url], есть даже обнаженка, только не дрочить

DonaldSEX
    Participant

Кому нужна скидка на тдску кейтаро keitarotds.ru
    – вот промо код R2U7-WFFY-GFAT
    Для тех, кто в танке – кейтаро нужен для упрощения работы и увеличения заработка в несколько раз.
    Допустим у вас есть свой сайт или страница в соц.сетях, где можно оставить ссылку, по которой будут переходить пользователи.
    Но чтобы выжать из всех переходов 100% прибыли, нужно каждой аудитории показывать свою страницу, например мобильных пользователей отправлять на одну страницу, дектоп на другую, пользователей из России на третью, из буржа на четвертую и т.д. Фильтров множество и настроить их можно за пять минут. Но самое главное, можно всех отправлять на одну ссылку, а кейтаро сам распределит кого куда по вашему желанию. Конверт возрастает в 2 раза. Пользуйтесь на здоровье!

OzmafaNes
    Participant

Hi!

Author Help! Say how to unlock access blocked sites, free? I use <b>NORD</b> but they say, it can be done for free. Someone has experience?

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.