Les derniers ajouts sur Netflix Belgique FR

Depuis le dernier article sur les nouveaux titres disponibles sur Netflix Belgique, le catalogue continue de s’étoffer tout doucement alors que Netflix est disponible chez nous depuis un an déjà.

Pour les séries, on pourra trouver les 2 premières saisons d’Alphas ainsi que la mini-série Residue qui nous laissera un peu sur notre faim après avoir vu le dernier des 3 épisodes.

Comme à son habitude, Netflix nous offre chaque mois au moins une série originale. On peut donc retrouver les premieres saison de Narcos, Club de Cuervos et l’adaptation en série de Wet Hot American Summer. Une mention spéciale pour Narcos qui a déjà décroché à juste titre son ticket pour une deuxième saison. A ne pas manquer !

La saison 2 de Ray Donovan est maintenant disponible en français sur Netflix Belgique alors que la saison 3 vient de se terminer aux USA pour les chanceux qui ne veulent pas attendre et ont décidés de s’abonner à Showtime depuis la Belgique.

Attendue également, la saison 3 de Rita est disponible dans le catalogue francophone.

 

Reign Saison 1, histoire romancée version soap opéra ou tirant sur Gossip girl,Reign saison 1 sur Netflix Belgique raconte l’histoire de Marie Stuart, future reine des Écossais est désormais dans le catalogue alors que la saison 3 démarre le 9 Octobre sur CW (The flash, Arrow, The originals, iZombie, Supernatural, …) .
Scream destiné également au même public vient d’arriver. Il s’agit de la version de MTV et non de Scream Queens dont les premiers épisodes sont disponibles sur Hulu.

 

Surprise pour le catalogue cinéma sur Netflix Belgique

Alors qu’on s’était habitué à ne pas avoir grand chose comme films récents, on trouvera maintenant  November Man et Brick Mansions, le remake de banlieue 13 avec Paul Walker . Ces 2 fillms étant sorti en 2014.

Egalement dans le catalogue cinéma de Netflix Belgique, White House Down avec  Channing Tatum et Jamie Fox(2013) ainsi que Beautiful Creatures adaptés du roman à succès « 16 lunes »

Des films un peu  voire beaucoup moins récents qu’on aura aussi plaisir à revoir tels que Max Payne, Coach Carter, french Connection, Hugo Cabret , …

 

Les documentaires à ne pas manquer sur Netflix Belgique

Fesant moins parler de lui, le catalogue documentaire devient de plus en plus intéressant et inclut dorénavant quelques titres à ne pas manquer. Pour commencer le documentaire produit par Netflix ,What happened Miss Simone?  est un passage obligé.

D’autres documentaires nous proposent une analyse de l’état de la société, de l’économie, de la réalité derrière les vêtements que l’on porte ou encore de l’impact de l’élevage intensif sur l’environnement.
Il s’agit dans l’ordre de Zeitgeist Addendum, Zeitgeist Moving Forward , The True Cost, Cowspiracy.
Certains seront uniquement sous-titrés en français mais ils méritent d’être vus…

Living on one dollard ou comment comprendre l’extrême pauvreté, Natasha Kampush, récit d’une captive ainsi que Fat, Sick & Nearly Dead 1 & 2 complètent le catalogue documentaire de Netflix.

 

Laisser un commentaire